top of page

Mentions légales

Raison sociale

Shido Conseil SARL au capital de 2000 € 

 

Adresse du siège social

7 rue capitaine Roos

88000 Épinal

Numéro de téléphone et adresse de courrier électronique

0609916421

r.hans@shido-conseil.fr

Directeur de la publication

Raphael Hans

Hébergeur du site

Wix

Numéro d'inscription au registre du commerce et des sociétés

 

RCS EPINAL 834 214 850

Numéro individuel d'identification fiscale

 

TVA INTRA FR39834214850

Conditions générales de vente (CGV)

L’abonnement ne débutera qu’à la signature du devis et à réception de la totalité du règlement. En cas d'annulation de la commande par le Client pour quelque raison que ce soit, hormis la force majeure, l'acompte versé à la commande sera de plein droit acquis à Shido Conseil et ne pourra donner lieu à un quelconque remboursement.

Tous les litiges auxquels le présent contrat pourrait donner lieu, concernant tant sa validité, son interprétation, son exécution, sa résiliation, leurs conséquences et leurs suites seront soumis au Tribunal d’EPINAL (Vosges-88).

Les présentes Conditions Générales de Vente sont expressément agréées et acceptées par le client, qui déclare et reconnaît en avoir une parfaite connaissance, et renonce, de ce fait, à se prévaloir de tout document contradictoire et, notamment, ses propres conditions générales d’achat, qui seront inopposables à Shido Conseil, même s’il en a eu connaissance.

Le Client s’engage à ne faire usage des informations, documents, supports communiqués par la Société Shido Conseil que dans le cadre de la présente proposition et/ou du devis.

Les droits d’auteur des contenus des abonnements restent la propriété intellectuelle de Shido Conseil. Toute représentation, reproduction, traduction, adaptation ou transfert (intégral ou partiel), par voie de formation ou par quelque procédé que ce soit, sans accord préalable avec Shido Conseil est illicite.

Le Client s’engage à ne pas utiliser le contenu des abonnements en dehors du contexte des activités professionnelles des participants pour elle-même.

Shido Conseil ne peut pas être rendue responsable des conséquences directes ou indirectes de l’utilisation des contenus diffusés au client.

bottom of page